Reader Comments

10+ raisons de tomber amoureux du Vietnam (Les expériences de voyage au Vietnam )

by Margaret Vail (2018-06-29)

 |  Post Reply

Le Vietnam devrait être au sommet de la liste de voyage de tout le monde. Avec ses paysages spectaculaires, son histoire fascinante, sa nourriture épique et son énergie palpitante, Vietnam devient une destination touristique attrayante qui vous devriez visiter une fois dans votre vie. Si vous avez besoin de persuasion, voici 13 raisons de tomber amoureux du Vietnam:
Cuisine de rue

Le meilleur endroit pour manger au Vietnam est sur des petits tabourets en plastique sur le trottoir. Qu’il s’agisse de soupes de nouilles, comme l’emblématique pho ou bun ca ou de porc grillé au charbon de bois servi sur des nouilles de riz avec des herbes et travel des sauces, la cuisine de rue au Vietnam est tout simplement incroyable. À n’importe quelle heure de la journée, vous trouverez des Vietnamiens de tous âges qui se rassemblent sous les auvents du marché ou à l’extérieur des magasins, en train de se détendre et de profiter de la compagnie de l’autre. Manger dans la rue est de loin le moyen le plus excitant et le plus accessible de vivre pleinement la vie quotidienne au Vietnam, et c’est aussi là que vous trouverez la meilleure nourriture dans votre voyage Vietnam.


Motos

L’une des premières choses à apprendre lors de la visite du Vietnam est de savoir comment traverser la rue. Cela peut être intuitif à la maison, mais le trafic dans les grandes villes du Vietnam semble si chaotique et incessant, que se rendre d’un côté de la route à l’autre semble presque impossible au début. Vous trouverez des voitures et des gens dans la rue, mais le mode de transport préféré est celui des motos, et le flot des deux-roues se sent comme vietnam des rapides rugissants imprévisibles lorsque vous vous tenez sur un trottoir en essayant de passer au suivant. Il y a beaucoup de motos et avec au moins deux personnes sur chaque moto qui compte aussi beaucoup de monde. L’astuce pour traverser la rue est de marcher régulièrement, à un rythme régulier.

Café

En tant que deuxième plus grand producteur de café au monde, le Vietnam connaît une ou deux choses sur le café. Plus important encore, le café est livré avec du lait condensé sucré à peu près sans exception. C’est aussi une partie intégrante de la culture, servi dans les cafés et dans la rue.

Grottes

Des grottes de mammouths qui retiennent des jungles et des lacs entiers sont encore découvertes au Vietnam. La grotte de Son Doong , la plus grande grotte du monde, n’a été explorée qu’en 2009 et n’a ouvert aux touristes qu’en 2012. Le voyage au Vietnam à Son Doong sont encore très contrôlés, chers et limités, mais il existe un vaste réseau de grottes qui sont beaucoup plus accessible. Paradise Cave dans le parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng est de 19 miles de large et offre une variété de visites dans son intérieur, y compris une promenade facile sur la promenade au début de la grotte et un trekking au bord de la plus aventureux.

Marchés

Les marchés au Vietnam ne sont peut-être pas des mondes souterrains caverneux de formations rocheuses stupéfiantes et de hautes stalagmites de gratte-ciel, mais ils peuvent être des mondes caverneux à part entière. Les marchés comme celui-ci à Danang vendent tout, du tissu pour les vêtements aux crevettes séchées. Inutile de dire que vous pouvez vous perdre en explorant les rangées pendant des heures. Ils sont plus actifs tôt le matin et tard le soir, quand la température se refroidit un peu et que les clients sortent. Au milieu de la journée, vous pourriez trouver des commerçants faire une sieste devant leurs stands. Quand nous disons que vous pourriez passer toute la journée sur ces marchés, nous le pensons sérieusement.

Fruits frais

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des fruits hérissés que vous ne pouvez pas identifier. Cela pourrait être un durian, un fruit du dragon ou un ramboutan. Ils valent tous la peine d’être essayés dans votre voyage au Vietnam. Aussi, vous trouverez également des mangues, des papayes, des mangoustans, des fruits et un fruit charnu avec une peau verte bosselée appelée pommes de crème. Parmi eux, des fruits plus familiers sont des ananas, des bananes et des pastèques.

Vistas

Les vues de l’horizon sont magnifiques, surtout au coucher Spécialiste du Voyage Au Vietnam soleil, dans tout le pays. Le panorama montagneux représenté ici est rempli d’ondulations tranchantes, comme les épaules qui se tiennent côte à côte dans la province de Quang Binh au centre du Vietnam.

Histoire

L’histoire du Vietnam est tumultueuse et complexe, le pays ayant été occupé et divisé par divers pays pendant des décennies. Les influences coloniales sont visibles partout de l’architecture à la nourriture et au café. Les conséquences de la guerre du Vietnam se manifestent aussi dans les musées et les monuments, mais aussi dans les visages et les histoires des survivants et de la population majoritairement jeune. Interwoven avec notre propre histoire, le passé du Vietnam n’est pas seulement fascinant, il est également important d’en apprendre davantage.

Crêpes au riz (Bánh xèo)

Grossièrement sous-représenté en dehors du Vietnam, ce plat pratiquement parfait n’est pas très connu de nombreux non-vietnamiens. Fabriqué simplement avec de la farine de riz et de l’eau, les crêpes sont très basiques mais en même temps sublimes. Ils doivent leur couleur jaune au curcuma, pas aux œufs, et ils auront généralement quelques petites crevettes cuites à l’intérieur. Le vrai plaisir vient quand vous ajoutez toutes les herbes fraîches que vous voulez, et les trempez dans une sauce aigre-douce.

Parcs de la ville

Aux petites heures du matin et au crépuscule, vous trouverez des groupes d’hommes et de femmes vietnamiens qui font tous les exercices sous le soleil. Des grands groupes de personnes, y compris les jeunes et moins jeunes, se rassemblent autour d’un instructeur et suivent des routines d’aérobic avec de la musique en arrière-plan. Quelques mètres plus loin, un groupe pratiquera la danse de salon, flanqué de quelques gars jouant au basketball. Pendant ce temps, les marcheurs et les coureurs circuleront à la périphérie du parc. C’est un spectacle merveilleux à voir et une scène à laquelle participer si vous êtes prêt pour cela.

Plages

Les plages du Vietnam peuvent être l’une des beautés les plus méconnues du pays. Alors que les voyageurs peuvent penser à la Thaïlande et au Cambodge comme les pays à visiter pour le sable blanc et l’eau claire, le Vietnam possède des plages qui rivalisent avec les destinations touristiques chères de ces pays. Bien sûr, certaines villes balnéaires du Vietnam comme Nha Trang et Mui Ne attirent beaucoup l’attention, mais les plages les plus calmes et les moins fréquentées comme Doc Let sont les vrais trésors. Aussi, Con Dao et Phu Quoc sont quelques-unes des plus belles îles de l’Asie du Sud-Est.

Soupes de nouilles

Phở peut être le plat le plus emblématique du Vietnam mais ce n’est que le début des incroyables soupes de nouilles du pays. Les soupes aux nouilles sont généralement consommées au petit déjeuner, souvent dans un étal de rue ou dans un marché. Ils couvrent toute la gamme et comprennent Bun Bo Hue, une soupe de nouilles à base de bouillon d’os de bœuf pour laquelle les gens se rendent à sa ville homonyme Hue. Bun Ca, une soupe de porc et de poisson à l’aneth et aux tomates, est une spécialité de soupe de nouilles à Hanoi. Vous ne pouvez pas profiter de votre voyage au Vietnam d’une manière parfaite sans manger certains types de soupes de nouilles.

Les gens

Les vietnamiens sont très aimables, pensif, industrieux, optimiste et généreux. Dans votre voyage Vietnam, vous devez prendre toutes les occasions pour faire des amis avec eux.

Replies

LÀM BẢNG HIỆU TẠI TP. PHAN RANG TỈNH NINH THUẬN

by Margaret Vail (2019-08-13)
 |  Post Reply

Dịch vụ làm bảng hiệu tại TP. Phan Rang tỉnh Ninh Thuận Làm  bảng hiệu ở Phan Rang  giá rẻ cho các hạng mục quảng cáo: Chuyên nhận thiết kế và thi công tất cả các loại biển, bảng hiệu quảng cáo giá rẻ, uy tín,... Read more

Add comment